Nos Services

Retour des bénéficiaires sur l'association

Un grand merci pour ces retours qui nous touche du fond du coeur

3.5/5
L'Association Caritative m'a aidé à trouver des activités de loisirs qui correspondent à mes intérêts et à mes besoins. Je suis très reconnaissant de leur soutien et de leur aide.
Yanis Sabah
5/5
L'Association Caritative m'a aidé à trouver des solutions pratiques pour les défis auxquels je suis confronté en tant que personne en situation de vulnérabilité. Leur soutien et leur expertise ont été inestimables pour moi.
Gaetan Sola
4.5/5
L'Association Caritative joue un rôle important dans la promotion de la diversité et de l'inclusion dans notre communauté. Je les remercie de tout coeur pour leur engagement ainsi que les bénévoles qui sont la pour nous
Diango Koffy
5/5
Je suis très reconnaissante de l'appui de l'Association Caritative dans la réalisation de mon projet entrepreneurial. Leur soutien financier et leur expertise ont été essentiels pour moi.
Sarah Kmimech